Collecte de dons pour l’asso sportive

Les boulistes de l’AS sont qualifiés pour les championnats de France à Toulouse tandis que les gymnastes attendent un repêchage pour celui de Perpignan. Pour financer le transport et le championnat, une cagnotte en ligne est ouverte.

Compétition AS

L’équipe de gym du lycée, reviens avec une magnifique et très honorable seconde place de la compétition de gym académique. Quant à nos boulistes, ils peuvent se vanter, ils reviennent champions académiques de la compétition de pétanque !

L’association sportive s’active !

Depuis la reprise en Janvier dernier, les compétitions s’enchaînent : basketteuses, handballeuses, grimpeurs ou badistes, tout le monde y trouve son compte. Sur les 6 dernières semaines, nos élèves ont participé à 5 journées de championnat !

Du nouveau à l’AS

L’AS a élu son vice-secrétaire et vice-président. Elle dévoile également son tout premier logo.

Association sportive 2023-2024

A partir du lundi 18 septembre ouvre l’association sportive du lycée. Renseignez-vous et inscrivez-vous auprès de votre professeur d’EPS.