Mercredi dernier avait lieu le cross départemental UNSS. L’AS du lycée y a participé. Malgré un résultat d’équipe moyen, on soulignera la très belle performance de Lila PAQUIER (1ST2S) qui termine 3ème de sa catégorie et empoche une jolie médaille de bronze.

On mettra en avant également le premier partenariat IME-Lycée. En effet, Domitille (1G03), Maxime (1STMG) et 2 élèves de l’unité externalisé de l’IME d’Aizenay (Jordan et Orenzo) ont partagé ensemble 1200m à l’occasion de la course « sport partagé ». Cette course met en avant l’inclusion des élèves en situation de handicap dans le sport scolaire. Une première d’autant plus satisfaisante qu’ils terminent 3èmes de leur catégorie ! De quoi motiver de prochains événements partagés !