du voyage

Arrivée du groupe à Madrid (19/02/2024)

Jour 3 (20/02/2024)

« Tout se passe bien ici. Grand soleil ! Visite du musée des sciences naturelles ce matin et atelier flamenco tout à l’heure » (17h30)

Jour 4 (21/02/2024)

« Super journée aujourd’hui encore. Après une petite randonnée, nous avons pu admirer le palais de El Escorial et les montagnes environnantes. Puis, nous avons visité le monumental Valle de Cuelgamuros, ex Valle de los caidos, érigé sous l’ordre de Franco en mémoire des victimes catholiques de la guerre civile. Et maintenant, changement d’ambiance puisque nous nous dirigeons vers le stade de football. Les élèves sont fatigués mais heureux ! » (18h10)

Jour 5 (22/02/2024)

Départ de Madrid (22/02/2024)

« Dernier instant partagé à Madrid : pépite, caillou dans la chaussure et ce que j’emporte dans ma besace : chacun explique ce qu’il a le plus/le moins aimé de ce voyage et ce qu’il en retient »