Lycée Colette LE BRET

Lycée d'enseignement général et technologique – Aizenay

Sélectionnez une page

Le Lycée Général et Technologique Colette LE BRET d’Aizenay ouvrira ses portes, pour accueillir les familles qui souhaiteraient découvrir l’établissement lors de la journée Portes Ouvertes, le samedi 3 février 2024, de 9h00 à 12h30. Pour pouvoir répondre au mieux aux attentes durant cette matinée, nous invitons les familles à prendre au préalable rendez-vous par téléphone au 02 30 32 29 30 . Au cours de cette journée, des informations seront données aux parents sur le lycée public d’Aizenay et l’entrée en classe de seconde ou de première générale et technologique. Ils pourront rencontrer l’ensemble du personnel et visiter l’Etablissement. Des élèves du lycée les guideront tout au long de la matinée.

Pour plus d’informations concernant les formations proposées au lycée, l’orientation et les modalités d’inscription en seconde générale, vous pouvez consulter les rubriques suivantes :

Pour rappel, aucune pré-inscription n’est nécessaire : tout élève du secteur géographique ayant obtenu un avis favorable à son passage en seconde générale et technologique, qu’il vienne du public ou du privé, peut demander une affectation au lycée et est sûr de l’obtenir.